Cucumber
Henry, 46 ans, est confortablement installé avec son petit ami Lance, lorsqu'une soirée "rendez-vous comme au premier jour" vient bouleverser leur existence. Cette nuit-là, la plus désastreuse de sa vie, Henry se rapproche du charmant Freddie et du jeune Dean. De son côté, Lance fait la connaissance du ...
Lire le résumé complet >
Terminée | Anglaise | 45 minutes |
Comédie dramatique, Drama | Channel 4 | 2015 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
1.08 - Episode 8
Episode 8
Everyone gets caught up in Henry's grand scheme, and life appears to be perfect, but only Freddie realises the truth. As events of the past catch up with them all, Henry reaches out to family, friends and lovers in an attempt to survive, and yet he still has to face the greatest challenge of all.
Diffusion originale : 12 mars 2015
Diffusion française :
12 mars 2015
Réalisat.eur.rice.s :
Scénariste.s :
Guest.s :
Tous les avis
Avis favorable | Déposé le 19 août 2016 à 19:40 |
Une fin de saison fort sympathique pour une série sympathique. Finalement, j'ai eu un peu de mal avec le rythme de la série. Chaque scène et chaque épisode aborde une sujet sur la sexualité assez intéressant mais les intrigues en elles-mêmes n'étaient pas forcément passionantes... En fait, il m'aura fallu le fameux épisode de Lance (ce pour quoi je me suis lancé dans la série, ainsi que le fait qu'elle soit gérée par Russell T. Davies, showrunner des 4 premières saisons du Dr Who actuel) pour vraiment accrocher à la série et à ses personnages. Ils me sont toujours apparus sympathiques mais il y avait un "je ne sais quoi" qui m'empêchait d'être à fond dedans... Je ne regrette cependant pas de l'avoir lancée et je pense avoir appris des trucs intéressants, que ce soit sur les problématiques des LGBTQ, que sur la sexualité en général... |
Drôle d'idée de développer cette idée de "collectif de sexe LGBTQ" dans une maison (une idée un peu It's a Sinesque), uniquement dans le final pour 5 minutes.
Un final vraiment en demi-teinte avec une chute un peu inattendue en ce qui me concerne, et des non-réponses assez frustrantes sur Freddy ou sur le sort de plein de personnages.
Après l'épisode de Lance, je trouve que la série n'avait plus grand chose à dire. Dommage mais ça révélait peut-être quelques fêlures en général sur la série, qui restait sympathique sans jamais décoller dans son rythme.